Team Pigeonroof Knits Wrap-Up

Wednesday, July 25, 2012


Le Tour de Fleece terminé, j’ai filé les laines suivantes. Il y a approximativement 1700 mètres de laine sur la table. 
The Tour de Fleece has come to end and I've got more to show for it than last year.  That's roughly 1700 yards of 2-ply and 300 yards of 3-ply.

J’ai oublié de photographier la laine 3-brins avec les autres! Il faut donc ajouter un autre 300 mètres de laine, la voici :

Elles ont toutes été teintes par la talentueuse Krista de Pigeonroof Studios. Je n’ai pu m’empêcher de commencer une écharpe avec la laine la plus dodue de ma petite collection.
 Of course, being part of Team PRS for the Tour, all of these yarns were dyed by the talented Krista of Pigeonroof Studios. I couldn't resist casting on the plumpest of the lot...

© Knitbug. Template by Fearne.