Craft show - Foire d'artisanats

Thursday, November 27, 2008

As I type I'm sitting behind this little table:
Je suis présentement assise à cette petite table:


And business is, well,... slow. Prices have long since been slashed, pins added to all of the cupcakes (which are made entirely of recycled materials - sweaters and pop bottles!), and I'm adding more owl ornaments as I stitch away...

Disons que les ventes ne sont pas....nombreuses. J'ai baissé les prix depuis, ajouté des cerises aux autres petits gâteaux, cousu d'autres petits hibous...




And still, 6 hours later I've only sold two pairs of earrings. The ladies selling chocolates accross from my booth are doing quite well, and I'm considering heading over there myself to drown my sorrow in a truffle or two :)

Six heures ont passées et je n'ai que vendu deux paires de boucles d'oreilles. Un groupe de femmes assises en face de moi vendent des chocolats, et je pense que je vais fréquenter leur table dans quelques minutes pour remonter le moral avec un brin de chocolat noir :)
Anonymous said...

Félicitation pour ta participation à cette foire. Ne te laisse pas décourager par le volume de tes ventes..! Tes produits sont superbes ;-)

© Knitbug. Template by Fearne.